Trouvez la bonne app pour les troubles alimentaires

un icon représentant Troubles alimentaires

Pour certaines personnes, la nourriture est une obsession constante. Pour eux, la simple pensée de manger déclenche de l'anxiété ou des émotions négatives. Les applications, dans certaines conditions, peuvent leur offrir une issue.

Articles connexes

Si la nourriture est pour vous une préoccupation constante et excessive, voir malsaine, certaines applications peuvent vous aider

4 min de lecture Selon les données de l'Association nationale des troubles alimentaires, 30 millions d'Américains souffrent de troubles alimentaires. Ces troubles peuvent entraîner des problèmes physiques et psychologiques graves, pouvant aller jusqu'à la mort. Les troubles alimentaires sont souvent caractérisés par une obsession pour la nourriture et le poids. Cela peut conduire à des comportements dangereux comme la boulimie, incluant les conduites de purge (par vomissements ou par utilisation de laxatifs) et l'anorexie. En effet, il existe de nombreux types de trouble alimentaires, notamment l'anorexie mentale, la boulimie mentale, l'hyperphagie boulimique (aussi appelée frénésie alimentaire) et les troubles alimentaires non spécifiés. Bien qu'il n'y ait pas une seule cause à ces troubles, ils se développent souvent en réponse à une image corporelle négative ou à des sentiments de faible estime de soi. Si vous ou quelqu'un que vous connaissez lutte contre un trouble alimentaire, de nombreuses ressources sont disponibles pour vous aider.

'TalkLife' official application icon

TalkLife

TalkLife Ltd Android

Gratuit

Achats intégrés