Les applis de fitness visant les femmes enceintes

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Femme enceinte faisant du yoga

L'exercice pendant la grossesse est important pour la santé de maman et de bébé. Il peut aider à améliorer l'humeur, la qualité du sommeil et les niveaux d'énergie, ainsi qu'à réduire la douleur lombaire. La grossesse est également un bon moment pour commencer ou poursuivre une routine d'exercice, car elle peut aider à préparer le travail et l'accouchement.

Cependant, il est important de faire de l'exercice en toute sécurité pendant la grossesse. Cela signifie éviter les activités qui pourraient vous mettre en danger de tomber, de blesser votre dos, de vous déshydrater ou de subir un épuisement par la chaleur, et choisir des exercices adaptés à votre niveau de forme physique.

Il existe de nombreuses applications de fitness sur le marché qui se disent sûres et efficaces pour les femmes enceintes. Cependant, toutes ces applications ne sont pas créées égales! Certaines manquent de fonctionnalités pour les rendre sécuritaires pour les femmes enceintes, tandis que d'autres ne sont tout simplement pas adaptées à la grossesse.

Premièrement, parlez à votre médecin

Les femmes enceintes doivent toujours consulter leur médecin avant de commencer ou de poursuivre un programme d'exercices. En effet, certaines conditions médicales peuvent rendre l'exercice risqué ou dangereux.

Par exemple, si vous avez des antécédents d'accouchement prématuré, si vous portez des jumeaux, si vous souffrez d'hypertension ou de diabète, vous devrez être particulièrement prudente lorsque vous faites de l'exercice.

Votre médecin peut vous conseiller sur le type d'exercice le mieux adapté à votre situation. Il peut également vous aider à créer un programme d'entraînement sûr et efficace qui répond à vos besoins.

En général, les femmes enceintes devraient viser 30 minutes d'activité aérobique d'intensité modérée la plupart des jours de la semaine. Toutefois, cela peut varier en fonction de votre situation personnelle.

Baby2Body est une application qui aide les femmes enceintes à faire de l'exercice. Elle fournit des plans d'entraînement, des conseils diététiques et des méditations pour réduire le stress. Elle permet également le suivi des progrès de l'utilisateur et permet de stocker des souvenirs. L'utilisateur peut entrer des objectifs d'entraînement hebdomadaires et suivre sa progression. L'application offre également des exercices pour le plancher pelvien dont la durée est personnalisable.

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Gratuit
Achats intégrés

Prenatal Yoga peut aider les femmes enceintes à faire de l'exercice en leur fournissant une nouvelle séance de yoga prénatal à chaque fois qu'elles s'installent sur leur tapis. L'application comprend des entraînements ciblés pour chaque trimestre, des exercices pour soulager la douleur du bas, tous spécifiques à la grossesse pour aider à adapter la pratique aux besoins de chaque femme.

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Gratuit
Achats intégrés

Juna est une application qui soutient les femmes enceintes qui souhaitent faire de l'exercice. L'app fournit des programmes d'entraînement en fitness et en nutrition guidés par des experts adaptés soit à la période de conception, soit à la grossesse, soit à la vie de maman. L'application comprend un programme de 12 semaines pour soutenir la tentative de conception, des entraînements spécifiques aux trimestres prénataux et des programmes de remise en forme post-partum. Juna offre également une guidance nutritionnelle et des recettes hebdomadaires en fonction du développement de votre bébé.

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Gratuit
Achats intégrés

Prenatal Workout aide les femmes enceintes à faire de l'exercice en leur fournissant des routines douces et sûres. L'application donne aux utilisateurs un nouvel entraînement tous les jours, chacun étant adapté à la phase de la grossesse.

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Achats intégrés

On s’y met tous les deux!

La grossesse est une période spéciale où vous devez faire preuve d'une plus grande prudence dans votre programme d'exercice. De nombreuses applications de fitness sur le marché prétendent être sûres et efficaces pour les femmes enceintes, mais toutes ne le sont pas. Parlez à votre médecin avant de commencer ou de poursuivre un programme d'exercice, et choisissez une application adaptée à votre situation individuelle et sécuritaire.

Votre professionnel de la santé peut vous aider à choisir

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